Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Bon de retour Box suite résiliation

Bonjour, suite à la résiliation de ma box La Poste Mobile, j'ai bien reçu le bon de transport. Or, il est dit dans votre mail que l'on doit compléter un bon de retour à insérer dans le colis et imprimer le bon de transport à coller sur le colis.
Je n'ai reçu que le bon de transport (bon colissimo) mais pas de bon de retour à compléter. Pouvez vous me l'envoyer afin que je puisse renvoyer le matériel.
Cordialement

Eden1965
Eden1965

Eden1965

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4869 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Eden,
Le bon de transport inclut deux pages, la deuxième à gauche comporte l'étiquette avec des pointillés à coller sur l'emballage lors du retour, ainsi le reçu avec le numéro du produit à conserver comme preuve de dépôt.
C'est plutôt l’ensemble du matériel ainsi les accessoires qu'il faut mettre dans le colis.
Je reste disponible si besoin.
Faiçal.