Question en attente de réponse
Bonjour, suite à la résiliation de ma box La Poste Mobile, j'ai bien reçu le bon de transport. Or, il est dit dans votre mail que l'on doit compléter un bon de retour à insérer dans le colis et imprimer le bon de transport à coller sur le colis.
Je n'ai reçu que le bon de transport (bon colissimo) mais pas de bon de retour à compléter. Pouvez vous me l'envoyer afin que je puisse renvoyer le matériel.
Cordialement
Les réponses
Bonjour Eden,
Le bon de transport inclut deux pages, la deuxième à gauche comporte l'étiquette avec des pointillés à coller sur l'emballage lors du retour, ainsi le reçu avec le numéro du produit à conserver comme preuve de dépôt.
C'est plutôt l’ensemble du matériel ainsi les accessoires qu'il faut mettre dans le colis.
Je reste disponible si besoin.
Faiçal.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.