Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Resiliation BOX?

Bonjour J'ai résilié ma box en envoyant l'ensemble de mon matériel avec le bon de transport. J'ai reçu un mail/sms comme quoi cela n'avait pas été réceptionné (et que j'allais être prélevé). J'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème et que cela était dû à un problème informatique. Pouvez-vous vérifier svp, mon contrat que tout soit en ordre. Merci. Cyril Béchacq

CyrilB
CyrilB

CyrilB

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour
Nous vous confirmons que le colis est retourné.
Merci de ne pas tenir en considération les messages de relances automatisés, ainsi de conserver votre "reçu du dépôt".
Aucune facturation prévue, je vous l'assure !
Je reste disponible si besoin.
Faiçal.

Lora
Lora

Lora

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous conseille de faire opposition sur le prélèvement. J’ai reçu le même sms et j’ai été prélevé quand même alors que mon matériel a été réceptionné.