Question en attente de réponse
Bonjour J'ai résilié ma box en envoyant l'ensemble de mon matériel avec le bon de transport. J'ai reçu un mail/sms comme quoi cela n'avait pas été réceptionné (et que j'allais être prélevé). J'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème et que cela était dû à un problème informatique. Pouvez-vous vérifier svp, mon contrat que tout soit en ordre. Merci. Cyril Béchacq
Les réponses
Bonjour
Nous vous confirmons que le colis est retourné.
Merci de ne pas tenir en considération les messages de relances automatisés, ainsi de conserver votre "reçu du dépôt".
Aucune facturation prévue, je vous l'assure !
Je reste disponible si besoin.
Faiçal.
Je vous conseille de faire opposition sur le prélèvement. J’ai reçu le même sms et j’ai été prélevé quand même alors que mon matériel a été réceptionné.
Lora a répondu
micheletche a répondu
Faiçal a répondu
CyrilB a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.