Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je ne reçois pas les appels ?

Bonjour
Je peux passer des appels.
Mais je ne peux pas en recevoir... « numéro non attribué »...????
merci

belle anna
belle anna

belle anna

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Margot
Margot

Margot

541 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour belle anna ,

Avez-vous effectué un redémarrage de votre mobile ?

Si cela persiste, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
    A tout de suite.

    Margot.