Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

A quel moment vous allez vous soucier de vos clients ?

De retour sur ce forum car "le foutage de gueule" est toujours omnis présent a la poste mobile !
Depuis le moi de MARS 2020 , il y a un gros probléme reseaux chez moi , mais tout va bien pour la poste mobile
SFR est seul maitre chez vous !
Avez vous suivi une formation pour courber l'échine aussi facilement ?
Si non a tout les abonnés de la poste mobile , surtout appelez le 904 ( plateforme de l'autre bout du monde ) ! on vous fera des excuses aussi plates qu'une feuille a rouler , et on vous promets de regler le probléme ! Je n'aurai pas assez de place pour enumérer tout les numeros de dossiers que j'ai ouvert via ce 904 !

Bon pour finir , NOEL C EST FINI !
Donc pour faire comprendre aux autres abonnés que rien n'est fait pour satisfaire les besoins du clients , et si demain SFR décide de modifier ses antennes ou les orienter autrement pour leurs vrais abonnés SFR alors vous n'avez rien a dire . Nous , LES ABONNES DE LA POSTE MOBILE . nous avons le droit a deux choses
1: PAYER
2: SE TAIRE

Je tiens a disposition pour toutes personnes abonnées a la poste mobile et connaissant de gros problémes sans resolutions , un texte de loi , code de la consommation , qui peut vous servir dans votre galére

Il est temps de changer tout ça

#LaPosteMobile

chri
chri

chri

136 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Chri,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Nous somme soucieux de vous apporter satisfaction.

Un dysfonctionnement de réseau peur provenir de plusieurs facteurs :

  • Carte SIM défectueuse
  • Construction de l'habitation
  • Incident de l'antenne réseau
  • Mobile défectueux...

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier

A tout de suite.

Caroline