Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Perte téléphone, pas encore d'espace personnel

Bonsoir, mon compagnon vient de perdre son mobile/ ou lui a été volé, il souhaiterait donc bloquer sa carte sim et en recevoir une nouvelle, (en gardant son numéro actuel bien évidemment). La problématique est qu'il n'a pas eu encore l'occasion de se connecter sur son espace personnel, et bien évidemment il ne peut recevoir de SMS.... Je précise que le contrat du forfait mobile est à mon nom, mais que l'utilisateur principal est mon compagnon. Si vous pouvez m'aider merci.

lelelle
lelelle

lelelle

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir lelelle ,

En effet lors de la perte ou du vol de votre carte SIM/Mobile, il est possible de suspendre votre ligne et de commander une nouvelle carte SIM depuis votre Espace client.

Dans votre cas, étant donné qu'il est impossible pour vous de vous connecter à votre Espace client, je vais faire le nécessaire soyez rassurée :)

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

A tout de suite :)

Marine.