Question en attente de réponse
Bonjour !
Client de La Poste Mobile depuis plusieurs années, je dispose d'un terminal Samsung Galaxy J3 (SM-J330FN) depuis 2018 : vous trouverez la référence dans vos dossiers.
Ma carte SIM est elle déjà désimlockée ? Le cas échéant, puis je l'installer sur un autre terminal sans manipulation complémentaire et/ou sans action de La Poste Mobile ?
Merci beaucoup,
Benoit
Les réponses
Bonjour bvellieu,
Depuis 2018 nos téléphones sont débloqués tout opérateur.
Afin de vous assurer que le vôtre le soit aussi, je vous invite à insérer une carte SIM d'un autre opérateur ( autre que La Poste Mobile ou SFR).
Si le téléphone vous demande le code PIN : il est débloqué.
Dans le cas échéant, nous devons vous communiquer un code à inscrire sur le téléphone.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Céline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.