Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte désimlockée ?

Bonjour !
Client de La Poste Mobile depuis plusieurs années, je dispose d'un terminal Samsung Galaxy J3 (SM-J330FN) depuis 2018 : vous trouverez la référence dans vos dossiers.

Ma carte SIM est elle déjà désimlockée ? Le cas échéant, puis je l'installer sur un autre terminal sans manipulation complémentaire et/ou sans action de La Poste Mobile ?

Merci beaucoup,

Benoit

bvellieu
bvellieu

bvellieu

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour bvellieu,

Depuis 2018 nos téléphones sont débloqués tout opérateur.

Afin de vous assurer que le vôtre le soit aussi, je vous invite à insérer une carte SIM d'un autre opérateur ( autre que La Poste Mobile ou SFR).

Si le téléphone vous demande le code PIN : il est débloqué.

Dans le cas échéant, nous devons vous communiquer un code à inscrire sur le téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Céline.