Question en attente de réponse

Thème
Votre box

J'ai retourné la box le 2 fevrier et je reçois des messages comme quoi vous ne l'avez pas reçu.

Envoie le 02/02/2021 de la Box

SABI33
SABI33

SABI33

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Sabi33,
Nous sommes là pour vous aider.
E vérifiant, je constate que vous avez contacté votre service client ce jour.
Nous vous avons informé que le matériel n'est toujours pas reçu, cependant, nous vous avons demandé la preuve de dépôt pour plus de vérification.
N'hésitez pas à nous envoyer une photo de la preuve de dépôt via l'un des canaux suivants :
=> Par le biais du Messenger.
=> Par E-mail via votre Espace client :

  • Accéder au lien: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion
  • Votre adresse E-mail est celle enregistrée sur votre dossier lors de la souscription.
  • Votre Mot de passe ( pour le récupérer, veuillez appuyer sur Mot de passe oublié).
  • Aller sur la rubrique "Nous contacter", ensuite " Par e-mail".
  • Si besoin, on est là.
    Samia.