Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Prélèvement abusif non restitution box

Bonjour,

J'ai un soucis assez important et à chaque fois que j'appel je tombe, excusez moi du terme, sur des incapable qui ne font que récité des phrases toute faite :(.

J'avais un abonnement box la poste mobile depuis plusieurs années sur Paris.
J'ai déménagé le 28 décembre et j'ai annulé mon abonnement car je suis chez de la famille.

On m'a bien précisé que pour ne pas avoir de frais je devais renvoyé la box avec le document Colissimo reçu par la poste.

Cela a été fait très rapidement.

Or il y a une semaine je reçois un mail comme quoi mon matériel n'est jamais arrivé et que je vais être facturé.

Paniqué dès le lendemain j'appel le service, j'explique la situation et je donne le numéro Colissimo.
On me dit que oui le matériel a bien été reçu mais que l'information n'avais pas été donner (super...). La personne me dit qu'elle remonte l'info pour qu'il n'y est pas de soucis. Ok !

Sauf que hier en regardant mon compte je me rend compte qu'un prélèvement de 201e de la poste mobile arrive ....

J'ai fait les choses correctement, comme on me l'a dit ... Et je dois subir l'incapacité d'une transmission d'informations ?

Vous comprenez qu'il y a un gros problème la ...

ChrisLG
ChrisLG

ChrisLG

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Christopher,
Sachez que je comprends parfaitement votre situation et nous sommes là pour vous aider.
Effectivement, vous nous avez contacté en date du 16 Février.
A cette date, nous avons remonté votre numéro de colis auprès du service logistique afin de localiser votre colis.
Je vous confirme que votre dossier est bien pris en charge, et une réponse vous a été envoyé sur Messenger avec plus de détails.
N'hésitez pas à la consulter.
En attente de votre retour.
Samia.