Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Pourquoi, je n'ai pas de date de portabilité?

Bonjours,
Un conseillé m'a appelé pour me vendre un forfait. Après étude de l'offre, celle-ci m'a paru plus intéressante que l'offre que j'avais actuellement chez SFR. J'ai donc accepté. évidemment, j'ai demandé la portabilité de l'ancien numéro. Tout a été fait par la conseillère a distance, je voulais le faire moi même, mais dans ce cas je n'avais pas la promo que seul elle pouvait me proposer. Je lui ai fourni le RIO. Je viens de recevoir la sim, et je n'ai pas de date de portabilité. Je n'arrive pas à me connecter sur le site avec le numéro, et je me demande bien si la portabilité a été demandée. Je n'ai pas mis la sim dans un téléphone, je ne veux pas activer la sim, j'aimerais éviter de payer 2 forfaits alors que le but de l'opération était de payer moins cher... Que dois-je faire?
Merci

Bubu
Bubu

Bubu

15 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bubu,

Je vous souhaite la bienvenue à la Poste Mobile.

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Si une portabilité de numéro est programmée, vous recevez automatiquement un sms vous informant de la date de prise en compte.

La portabilité est également indiquée sur le contrat que vous avez reçu par mail.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline.

Bubu
Bubu

Bubu

15 / 100
jetons
Niveau
0

Pour information, la demande de portabilité n'a pas été faite par l'opérateur La poste mobile. Ce qui est formidable, c'est que malgré que le problème vient de la Poste mobile, les avantages offerts lors de l'ouverture de la ligne sont perdues et ne peuvent être récupérés. (50% sur les 6 premiers mois) Perte:35 € . Vive la poste Mobile....(Très mécontent du service)

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bubu,

Lors de la souscription, nous ne constatons pas de demande de portabilité.
Un geste commercial vous a été attribué de 9.99 euros.

Emmanuelle