Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

je ne reçois pas le sms de validation ?

Bonjour,

Nouvelle cliente, j'ai bien compris que je dois créer mon compte pour activer ma carte sim.

Pour m'inscrire je demande de recevoir le code confidentiel par sms, mais je ne le reçois pas. (j'ai le message carte sim non approvisionnée).

Est-il possible de recevoir ce code par mail ?

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour ophie,

L'accès à votre Espace Client est possible une fois la ligne active.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Le code confidentiel ne peut être envoyé que par sms.

Avez-vous réussi à l'obtenir avec le démarche que je vous ai fournie?

Caroline

Bonjour, comme expliqué plus haut, j'ai déjà effectué cette démarche et je ne reçois pas le sms, c'est pour cela que je demande s'il est possible de le recevoir par mail.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ophie,

Le code confidentiel est envoyé uniquement par SMS. Avez-vous effectué un arrêt/marche de votre mobile?

Emmanuelle