Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, ma carte Sim est bloquée depuis janvier impossible de la débloquer même en utilisant le code PUK

Pourtant je continue à recevoir des factures de la poste mobile alors que mon numéro est inutilisable. Impossible de me connecter à mon espace personnel puisque le code est envoyé par SMS... Et la sim est bloquée

Julia
Julia

Julia

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julia,

Pour débloquer une carte SIM après avoir fait 3 codes PIN erronés, le code PUK est demandé. Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :

1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM

2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.

3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.

Si le code PUK est définitivement bloqué, la carte SIM est à changer.

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

Le blocage de la carte SIM n'arrête pas l'abonnement.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.