Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme d'autres sur ce forum, depuis que je suis à la poste je n'arrive pas vraiment à avoir accès à internet ni à envoyer / recevoir des MMS.
Quelques précisions :
Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment faire?
Merci,
Les réponses
Bonjour Larue13,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour toutes les précisions qui seront nécessaires pour la suite.
Après vérifications, tout est bien actif dans votre contrat. Si les MMS ne s'envoient pas depuis un autre téléphone, mais que dans le sens contraire cela fonctionne, le dysfonctionnement provient de la carte SIM.
Je vous propose de changer votre carte SIM afin que vous puissiez profiter de l'intégralité de votre abonnement.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos données en toute sécurité.
A tout de suite,
Emmanuelle
Bonjour,
Après changement de SIM et nouvelle prise de tête avec les paramètres, ça marche!
Merci à Emmanuelle pour sa réponse rapide,
Bonjour Larue13 ,
Merci pour votre retour et ravie que le dysfonctionnement a été résolu.
Margot.
Margot a répondu
Larue13 a répondu
Emmanuelle a répondu
Larue13 a posé une nouvelle question