Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Accès internet + MMS impossible

Bonjour,

Comme d'autres sur ce forum, depuis que je suis à la poste je n'arrive pas vraiment à avoir accès à internet ni à envoyer / recevoir des MMS.

Quelques précisions :

  • J'ai testé mon téléphone avec une autre SIM et ça fonctionne.
  • J'ai testé la SIM la poste sur un autre téléphone et cela ne fonctionne pas.
  • Mon téléphone peut aller sur internet en wifi (et avec une autre SIM).
  • Je peux appeler et envoyer / recevoir des SMS
  • Je n'ai pas atteint la limite de mon abonnement en data.
  • J'ai vérifié et corrigé les données réseau comme indiqué sur le site. c'est ce qui a fait marcher internet quelques jours mais depuis plus rien.

Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment faire?

Merci,

Larue13
Larue13

Larue13

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Larue13,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour toutes les précisions qui seront nécessaires pour la suite.

Après vérifications, tout est bien actif dans votre contrat. Si les MMS ne s'envoient pas depuis un autre téléphone, mais que dans le sens contraire cela fonctionne, le dysfonctionnement provient de la carte SIM.

Je vous propose de changer votre carte SIM afin que vous puissiez profiter de l'intégralité de votre abonnement.

Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos données en toute sécurité.

A tout de suite,

Emmanuelle

Larue13
Larue13

Larue13

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Après changement de SIM et nouvelle prise de tête avec les paramètres, ça marche!
Merci à Emmanuelle pour sa réponse rapide,

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Larue13 ,

Merci pour votre retour et ravie que le dysfonctionnement a été résolu.

Margot.