Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Pourquoi je n'ai plus accès à internet depuis mon changement de forfait ?

Bonjour, je viens de changer de forfait, passant de 10go internet à 30go, problème, je n'ai plus accès à internet depuis ce matin, j'ai appelé l'assistance qui m'a finalement dit que c'était normal et que je devrai récupérer la connexion en fin d'après-midi au plus tard, mais toujours rien...
Les appels et sms fonctionnent.
Le paramétrage android est bon.
Besoin d'aide s'il vous plaît....

Les réponses

Re bonjour, toujours pas de réponses, un problème supplémentaire vient s'ajouter, je me retrouve avec 30 euros de frais pour dépassement de forfait en me connectant sur l'appli pour voir l'état de mon forfait, ma conso internet m'indique qu'il me reste 0mo sur les 30go auxquels j'ai droit depuis le début du nouveau forfait que j'ai depuis hier alors que je n'ai aucune connexion internet...
J'ai juste fait un changement d'offre car déjà client depuis qques années, mon forfait appel sms internet 10go et music terminait fin fevrier, le nouveau, appels sms internet 30 go commencait hier et j'ai un bordel pas possible.
Le but est il de nous daire fuir??
Comment je peux me retrouver avec 0go restant pour le mois en cours et 30 euros de dépassement hors forfait alors qu'il vient de commencer???

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Loucyan,

Lorsque vous effectuez un changement de forfait, la mise en place de celui-ci peut s'effectuer au plus au vite, soit un jour avant l'édition de votre prochaine facture.

Vous devez confirmer la date de mise en place du nouveau forfait avant de valider le changement de forfait.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.
Jonathan.

Apparemment problème résolu, je viens une énième fois de redémarrer mon mobile, internet à l'air de fonctionner, sur l'appli mon compte le decompte conso internet et remonté et je ne vois plus le dépassement hors forfait.
Merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Loucyan,

Je vous remercie pour votre retour.

Effectivement l'anomalie est corrigée.
Je vous rassure, il n'y a pas de hors forfait en date du 01/03/2021 et du 02/03/2021.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Je reste disponible ici si besoin ;-)

Céline