Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Bonjour ma carte sim et bloquer on me demande le code puk je n'ai pas accès à mon espace perso code validation ?

Bonjour ma carte sim et bloquer on me demande le code puk que je n'ai pas j'ai essayée de me connecter à mon espace client mais pour la première connexion le code et envoyer sur mon numéro qui et actuellement bloquer comment faire svp ?puis le recevoir par mail

Tata
Tata

Tata

1 / 100
jeton
Niveau
0

Bonjour Tata,

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :

1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM

2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.

3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.

Tenez-moi au courant.

Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile