Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Incendie/sinistre - Téléphone perdu, numéro perdu, pas d'accès à mon compte

Bonjour, il y a eu un incendie chez moi et absolument tout a brûlé, téléphone comprit, j'avais mon numéro enregistré dedans, et de toute façon tout a brûlé chez moi (carnet de note, d'adresses etc). Je ne peux donc pas accéder à mon espace client (où le numéro est demandé + code confidentiel), ni par ailleurs demander une nouvelle carte SIM pour mon nouveau téléphone. Comment faire??? Car en attendant je paye ma ligne téléphonique chez vous. Svp aidez moi.

Alexandre27
Alexandre27

Alexandre27

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alexandre27,

Je vous rassure, nous allons prendre en charge votre demande.

Depuis la rubrique Espace Client, vous pouvez cliquer sur "Code confidentiel oublié ou première connexion" afin de pouvoir réinitialiser votre code confidentiel.
Celui-ci est automatiquement envoyé par SMS sur la ligne concernée.

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.
Jonathan.

Alexandre27
Alexandre27

Alexandre27

22 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse rapide, mais faire "code confidentiel oublié ou première connexion" me demande mon numéro de téléphone, or comme je vous l'ai dit je l'ai perdu dans l'incendie! Je ne peux pas me connecter! Il me semble pourtant que dans mes informations de compte, il y a mon mail/nom/adresse postale. Prouvant bien mon identité malgré que je ne puisse pas donner mon numéro.
Je voudrais bien une nouvelle carte SIM, ce serait super, mais pourrais-je l'activer sans avoir accès à mon Espace client ?
Merci pour votre aide, j'ai conscience que c'est une situation particulière.

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Alexandre27,

Je suis sincèrement navré pour l'incendie que vous avez subit, et vous rassure, je suis la pour vous aider.

Une réponse vous a été apportée en privé, pouvez-vous y répondre en indiquant votre nom, prénom et adresse mail cela nous permettra de retrouver votre ligne, je vous rassure.

Yohan

Alexandre27
Alexandre27

Alexandre27

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour et merci, où sont les "messages privés"? Je ne vois rien sur votre site/forum et j'ai consulté mes mails je n'ai reçu que le suivi de cette question, pas de "messages". Merci encore.