Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, ma 4g ne fonctionne pas comment faire ?

J'ai fait les paramétrages comme indiqués sur le site internet et mon téléphone m'indique comme quoi j'ai accès à la 4g. Mais lorsque que je vais sur google chrome cela me met que je ne suis pas connectée à internet et rien ne veut s'envoyer sur mes applications.
Je ne sais pas comment régler ce problème.
(J'ai un Xiaomi je sais pas si cette information est utile)

Alii
Alii

Alii

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Aliona,

Avez-vous redémarré votre mobile après avoir effectué le paramétrage ?

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
    A tout de suite.

    Margot.

Bfredau
Bfredau

Bfredau

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j’ai le même problème j’ai trois téléphones et c’est sur les trois téléphones à plusieurs endroits différents des autres opérateurs ou un bon débit mais Laposte reste à 10 méga maxi alors que SFR monte à 70 méga je pense qu’il y a un problème de la configuration de votre réseau

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bfredau,

Vous rencontrez un dysfonctionnement concernant l'accès à internet peu importe où vous situez, est-ce bien cela ?

Céline.

Bfredau
Bfredau

Bfredau

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour quelques un endroit où je me trouve et que je capte en 4G on Debut ne dépasse pas les 12 méga que j’ai réussi hier en général ça tourne entre trois et six méga pote de la 4G c’est insuffisant je pense qu’il y a un problème sur ma ligne au niveau de vous

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bfredau,

Afin de bénéficier de la 4G, vous devez:

  • Utiliser un mobile compatible 4G
  • Etre dans une zone de couverture 4G
  • Avoir une offre compatible

Je viens également de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline