Cette question a été résolue

Thème
Votre box

retour matériel box

Bonjour,
Nous avons renvoyé le matériel avec le bon de transport référencé 8R42697112185. Il est mis sur votre site de suivi de colis, qu'il a été réceptionné par vos soins le 2 février. Vous nous avez envoyé des SMS précisant que le matériel n'était pas retourné.....N'arrivant pas à vous joindre par téléphone, j'espère que par ce biais là vous pourrez me répondre.

loic44
loic44

loic44

1 / 100
jeton
Niveau
0

Nous vous confirmons que le colis est livré à la logistique.
Merci de ne pas tenir en considération les messages de relances automatisés, ainsi de conserver la"Preuve de dépôt".
Aucune facturation prévue !
Nous restons disponibles si besoins.
Faiçal.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile