Question en attente de réponse
Bonjour,
Régulièrement (tous les 3 mois environs), je reçoit un appel de vos services demandant après l'un de vos clients. J'imagine qu'il doit s'agir d'un appel commercial, les personnes raccrochant quand je leur dit que je ne suis pas client La Poste Mobile.
J'ai eu beau répéter à mes différents interlocuteurs que je ne suis pas client, que je ne suis pas la personne qu'ils recherchent et leur demander de ne plus relier mon numéro de téléphone à cette personne, je constate qu'à ce jour, rien n'a encore été fait.
Comment puis-je faire pour arrêter d'être importuné par les commerciaux de vos services?
Les réponses
Bonjour Poutchi,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Je vous rassure, nous allons effectuer des vérifications.
Afin de pouvoir faire le point sur cela, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Merci.
Jonathan.
Pour donner suite à l’échange avec le service client, nous espérons que la réponse apportée vous satisfait.
Je vous souhaite une bonne journée ;-)
Céline