Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Migration box La Poste Mobile vers SFR

Bonjour

En février 2021, mon offre Box La Poste Mobile a été transférée chez SFR. Il m'a été dit que rien ne changerait notamment sur la facturation ! Et pourtant !! la remise de 18 € qui était appliquée sur ma facture depuis ma venue à La Poste Mobile a disparue ! Comment cela se fait il ? Comment la récupérer chez SFR ? Merci d'avance pour votre compréhension et pour votre aide

Jojo
Jojo

Jojo

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Ouiam
Ouiam

Ouiam

1195 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Jojo,
Une réponse vous a été apportée par mail.
Je reste disponible.
Ouiam.

enough2000
enough2000

enough2000

450 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Jojo, mon frère m'en a parlé le weekend dernier, il a eu le même soucis et son dossier a été repris par une personne du service clients SFR. Je ne sais pas quelle réponse vous a été apporté mais le relai entre La Poste Mobile et SFR a bien été mise en place, vous devriez pouvoir contacter une personne assez facilement à ce sujet :) Par curiosité, puis-je vous demander combien payez-vous votre box tous les mois ? je suis actuellement à 40 euros par mois et je trouve cela un peu excessif...comment avez-vous obtenu cette belle réduction ? votre retour pourrait bien m'intéresser :)je voudrais changer d'offre pour quelque chose de plus abordable et votre remise semble intéressante ! Il faudrait que je contacte le service client à ce sujet.... j'ai aussi découvert le concept "d'achat groupé" ici https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/... et je me demandais si cela était possible avec La Poste Mobile ou SFR... en avez-vous déjà entendu parlé ? je suis certaine qu'il y a des bons plans pour payer internet moins cher mais encore faut-il tomber dessus au bon moment !

Jojo
Jojo

Jojo

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, je reviens sur la question ci-dessus que j'avais posée il y a une dizaine de jours et pour répondre à "enough2000, voici la réponse qui m'avait été apportéee par mail :
Bonjour Jojo,
En vérifiant, je constate que la remise de bienvenue de 18€ est une remise valable pendant 12 mois uniquement.
Cette information est indiquée sur vos factures et votre contrat sous l'intitulé " Offre de bienvenue 12 mois ".
Vous en avez bénéficié depuis l'activation de votre ligne à la date du 09 juillet 2018. Elle devait donc prendre fin le 08 juillet 2019 mais elle est restée quand même active.
Suite au transfert de votre ligne auprès de SFR, le système a détecté l'expiration de cette remise c'est pour cette raison que vous ne vous en bénéficiez plus.
Sachez que vous pouvez consulter vos douze dernières factures La Poste Mobile depuis votre espace client qui reste accessible douze mois après la désactivation de votre contrat avec le même identifiant et mot de passe. Le lien est le suivant: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion
Je reste disponible.
Ouiam.

Donc pour résumer : je ne bénéficie plus de cette offre de bienvenue chez SFR et le prix actuel de mon abonnement Box ADSL est de 35 € (- remise partenaire de 15 % : 5.26 € ) = 29,75 €

Voilà et en fait, je me rends compte que cette réponse clôture ma question initiale et donc le sujet .

Bonne fin de journée à vous