Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

RIO : Pourquoi ne le donnez vous pas ?

Depuis le temps que le 3179 distribue des faux RIO vous ne croyez pas que vous pourriez faire le nécessaire ? Merci de m'envoyer la procédure pour l'obtenir normalement nous ne devrions pas avoir à vous le demander...

joandrade
joandrade

joandrade

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour joandrade,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Le code RIO permet de pouvoir effectuer une portabilité de numéro de téléphone lors d'une souscription chez un autre opérateur ou bien de venir d'un autre opérateur chez La Poste Mobile. Cette démarche est gratuite.

Il s'agit d'un numéro universel pour tous les opérateurs.
Il faut bien faire attention au majuscules, minuscules et bien effectuer la distinction entre la lettre "o" et le chiffre "0".

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.
Jonathan.

Alex
Alex

Alex

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même problème. Je n'arrive pas à obtenir mon code RIO. Lorsque je fais le 3179, le numéro de RIO n'est pas donné entièrement. On me dit que je vais le recevoir par sms et ce n'est pas vrai. J'ai essayé plusieurs fois. Comment avez-vous eu votre code RIO ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alex,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline