Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Pourquoi ma souscription à l'option Suisse n'a-t-elle pas été enregistrée ?

Bonjour,
Je suis en Suisse depuis le 19 février et j'ai souscris le 18 février à l'option Suisse, qui donne 10 Go de données mobile et qui est disponible avec mon forfait 30 Go à 10,99 €. Dans un guide tarifaire de vos offres, j'ai vu que cette offre était disponible avec mon forfait "dès sa souscription". Pourtant, quand j'ai souscrit à cette offre votre site m'indiquait qu'elle ne serait activée que le 10 mars lors du renouvèlement de mon forfait. J'ai donc du effectuer 20 jours en Suisse sans données mobile (mes 30 euros de hors forfait ayant étés atteints en quelques secondes) ce qui était déjà très pénible. Mais hier en retournant sur mon espace client pour vérifier que l'option était bien activée, j'ai découvert qu'elle n'avait tout simplement pas été prise en compte. J'ai donc de nouveau souscrit à l'option Suisse mais votre site m'indique qu'elle serait activée le 10 avril. J'aimerais des explications, et j'aimerais surtout que mon option soit activée dès sa souscription, comme l'indique votre guide tarifaire, car je ne peux pas faire un autre mois en Suisse sans données mobile.
Merci

Raph
Raph

Raph

14 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Raph,

Effectivement, l'Option Suisse est faites pour pouvoir utiliser vos Giga d'internet depuis la Suisse.

Par ailleurs, cette option doit s'activer à votre prochain jour de facturation.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.

Raph
Raph

Raph

14 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse, mais comment puis-je voir le message privé ? Je n'ai rien reçu, aucune notification, rien sur mon compte.

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Raph,

Je suis sincèrement navré, suite à un dysfonctionnement informatique, le message privé ne s'est pas envoyé.

Je viens de vous le renvoyer, vous allez avoir un mail dans quelques instants, je vous invite à y répondre.

Yohan