Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Frais de restitution Box déjà restituée?

Bonjour,
Titulaire d’un abonnement LPM BOX THD depuis le 28/11/2019, avec un compte LPM, et un engagement jusqu’au 10/12/2019, j’ai envoyé ma lettre de pré-résiliation à LPM le 29/10/2020 en LRAR, m’étant ré-inscrit chez mon ancien fournisseur. J’ai reçu début Novembre 2020 les instructions de restitution de la box, LPM THD 4k, disque dur et accessoires, ainsi que l’étiquette de retour en date du 06/11/2020. J’ai donc réexpédié le tout, avec prise de photos du colis et de son contenu, et une bande d’avertissement « Fragile », aux services de LPM. J’ai conservé la preuve d’envoi et un ticket preuve de dépôt daté du 18/11/2020. J’ai imprimé une situation sur le site de Colissimo, indiquant que mon colis « avait été livré » le vendredi 20/11/2020. J’ai donc réglé normalement les dernières factures, et les 48€ de frais de résiliation prévus au contrat par chèque en LRAR datée du 20/12/2012. Depuis je n’ai aucune nouvelle, sinon qu’une officine de recouvrement me harcèle au téléphone tous les jours pour une facture de 301,09€, que mon compte LPM n’est toujours pas clos et que mes 2 lettres ci-dessus n’ont jamais eu de réponse.
Etant un ancien médiateur attaché à une haute autorité de défense des droits, et ne sachant que faire pour remédier à cette situation, j’ai été soulagé de découvrir par hasard votre ‘Forum LPM’ très bien fait, et de lire que je ne suis pas le seul à chercher des informations dans le même cas. Il faudrait d’ailleurs que ce forum très utile aux abonnés soit mieux signalé comme FAQ et infos et 1er recours sur le site LPM. D’avance merci. Victor

Victor
Victor

Victor

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses