Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Vo-Wifi/ appels wifis Iphone 7 Plus

Bonjour , malgre mon chat avec le support hier et la promesse reçue d'avoir sous les 3h l'activation Vo-Wifi autre fonctions "spéciales Iphone" selon mon contact , je ne vois toujours rien dans les paramètre s'activer , et je ne vois toujours pas la possibilite d'activer les appels wifi , je vous remercie d'avance de votre aide.
merci d'avance

Guylou
Guylou

Guylou

57 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Guylou,

La VoLTE (Voice over LTE) et la VoWifi (Voice over Wifi) sont deux technologies permettant aux clients d’émettre et de recevoir des appels de meilleure qualité.

La VoWifi est en cous de déploiement avec les mobiles de la marque Apple pour la Poste Mobile.

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Jonathan.

Guylou
Guylou

Guylou

57 / 100
jetons
Niveau
0

Equipe La Poste Mobile

Bonjour Guylou,

La VoLTE (Voice over LTE) et la VoWifi (Voice over Wifi) sont deux technologies permettant aux clients d’émettre et de recevoir des appels de meilleure qualité.

La VoWifi est en cous de déploiement avec les mobiles de la marque Apple pour la Poste Mobile.

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Jonathan.

Jonathan

15 mars 2021
le Vo-LE s'est bien active mais pas le Vo wifi ... vous êtes pourtant SFR ...
surprenant que cela soit si compliqué
Merci

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Guylou,

Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone ?

Comme vous a indiqué ci-dessus mon collègue Jonathan, la VoWifi est en cours de déploiement pour les téléphones de la marque Apple.

Margot.

Guylou
Guylou

Guylou

57 / 100
jetons
Niveau
0

Iphone 7 plus

Quand le déploiement sera t'il finalisé?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Guylou,

Comme vous a indiqué ci-dessus mon collègue Jonathan, la VoWifi est en cours de déploiement pour les téléphones de la marque Apple.

Céline

Guylou
Guylou

Guylou

57 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour ,
Vous ne répondez pas a ma question ... "en cours de déploiement" ... ne veux pas dire quand ce déploiement sera effectif ! ...
en cours ca peux etre = 1 jours , 3 jours , 1 mois , 3 mois , 6 mois ... ou bien encore plus

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonsoir Guylou,

Comme vous l'a indiqué ci-dessus ma collègue Céline, la Vo Wifi est en cours de déploiement pour la marque Apple.
Nous n'avons pas de date à vous communiquer malheureusement.

Marine

Guylou
Guylou

Guylou

57 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour , avez vous du nouveau ? la poste mobile fait partie du reseau sfr qui a deploye le VO-Wifi depuis bien longtemps
merci de votre réponse

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Guylou.

Nous n'avons pas de retour concernant la date de déploiement de la technologie VoWifi sur les téléphones de la marque Apple.

Les négociations sont en cours. Nous ne manquerons pas d'informer l'ensemble de nos clients sur nos réseaux sociaux du lancement de cette option.

Allan