Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J’aimerais changer de numero le plus vite possible?

J’aimerais vite changer de numero

Sarah1970
Sarah1970

Sarah1970

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Sarah1970,

Je vous rassure, cela est possible.

Je vous informe que le changement de numéro d'appel :

• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré

• est facturé de 10€

• Le délai de traitement est de 4h maximum

• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus

• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.

• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.

• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client

Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons procéder ensemble au changement de numéro.

A tout de suite.

Caroline

Bonjours laposte mobile .

J’ai demandé à changer de numéro , quand j’appelle on me dit que c’est le nouveau mais mes message sont envoyer par l’ancien . Que faire le changement à t’il eu lieu

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Didi,

Votre changement de numéro d'appel n'est pas complément pris en compte, c'est bien cela ?

Céline

pierret
pierret

pierret

21 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,
je souhaite changer de numéro aussi svp.

pierret
pierret

pierret

21 / 100
jetons
Niveau
0

oui caroline , je veux changer de numéro pour 10 euros de frais, comment faire?

Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)

Je vous informe que le changement de numéro d'appel :

• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré

• est facturé de 10€

• Le délai de traitement est de 4h maximum

• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus

• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.

• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.

• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.

Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Afin de procéder à la modification en toute confidentialité, je vous envoi un message privé, a tout de suite.

Caroline