Question en attente de réponse

Thème
Votre box

migration box la poste vers SFR

Bonjour, la migration vers SFR devait se passer sans soucis et sans intervention de notre part, sauf que j'ai reçu ce mail :
Chère cliente, cher client,

Le transfert de votre box vers SFR n’ayant malheureusement pas pu être réalisé, votre contrat d’abonnement offre box sera résilié le 17 avril 2021. En conséquence, à compter de ladite date, vous ne disposerez plus des services liés à votre abonnement.

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe, vous devez vous rapprocher rapidement d’un autre opérateur fixe afin de souscrire à une nouvelle offre et demander la portabilité de votre ligne fixe.

Vous aurez besoin d’un numéro d’identification de votre ligne, appelé RIO, disponible sur votre espace client (Rubrique Mon fixe > Ma portabilité > Visualiser mon RIO).

Lorsque votre contrat d’abonnement offre box sera résilié, vous recevrez un courrier électronique vous précisant les modalités de restitution de vos équipements.

Bien cordialement,
Les équipes SFR et La Poste Mobile.

SFR de leur côté me disent blocage technique il faudra rappeler le 15 avril sans être sûr que tout se passe bien. Donc le 17 avril soit je suis chez SFR soit je suis sans rien ... . En télétravail c'est chaud... .
Suis-je la seule dans ce cas ? Merci

ange10
ange10

ange10

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Ange10,
Navrée pour la situation rencontrée.
En vérifiant, le transfert de votre ligne vers notre partenaire réseau SFR n'a pas abouti.
Ce dernier est survenu car votre adresse n'est pas éligible pour une Box SFR, cependant, la résiliation est nécessaire.
D'autres clients sont impactés par le même incident.
Dans ce cadre, une résiliation sans frais est prévue pour le 17 Avril.
Un bon de transport vous serez envoyé ce jour sur l'adresse E-mail indiquée sur votre dossier afin de restituer le matériel gratuitement.
Il suffit de l'imprimer, le coller sur le carton de l'envoie des équipements et le déposer dans le bureau de poste le plus proche de chez vous.
Vous avez un délai de 30 jours à compter du 17 Avril ( la date de résiliation ) pour restituer le matériel afin d'éviter les pénalités de non-retour.
Dès à présent, vous pouvez contacter l'opérateur de votre choix pour souscrire un nouvel abonnement.
En comptant sur votre compréhension et restant disponible.
Samia.