Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Demande duplicata facture pour ODR

Bonjour, comment puis je obtenir une facture avec le prix d'achat du mobile pour bénéficier d'une ODR.
Sur le formulaire de demande ODR il est stipulé que le prix doit être renseigné afin que le dossier soit validé.
Merci.
J'ai transmis un mail au service client il y a 5 jours mais je n'ai pas eu de réponse.

Pmads
Pmads

Pmads

199 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour,

Vous pouvez obtenir votre facture d'achat du mobile directement en vous rendant sur votre espace client dans la rubrique facture.
Votre facture d'abonnement mentionne l'achat de votre mobile.
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Marine

Pmads
Pmads

Pmads

199 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, justement la facture n'est pas présente. J'avais fait recherche avant de venir demander ici. Et pas de facture présente. L'ODR se terminant bientôt, j'aurais aimé pouvoir disposer de celle-ci pour en bénéficier.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Paulo,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez La Poste Mobile.

L'achat du mobile apparaît sur votre 1ère facture du 17/03/2021.

L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS > OFFRES DE REMBOURSEMENT de notre site).

Créez votre compte, renseignez les informations nécessaires, joignez vos pièces justificatives et suivez l'avancement !

Le remboursement s'effectue sous forme d'avoir au plus tard sur la deuxième facture suivant la fin de période promotionnelle, soit le 13/05/2021.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline