Question en attente de réponse

Thème
Votre box

comment récupérer un mot de passe client box alors qu'on est maintenant sfr, mot de passe oublié ne fonctionne pas?

Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client, je clique sur "mot de passe oublié" pensant que j'ai un oubli mais je n'ai pas la main pour mettre mon adresse mail, ça ne marche pas. J'appelle le service client box lpm le serveur ne reconnais pas mon numéro de fixe (tu m'étonnes!) j'essaie de contourner en appelant le service mobile qui me passe le service box (j'étais contente) pour lequel le serveur ne reconnais toujours pas mon numéro....
Y a t'il moyen de récupérer mon mot de passe???
Merci, prenez soin de vous!

Kti
Kti

Kti

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Kti, 
Nous sommes là pour vous aider!
L'espace client box reste accessible 12 mois après la désactivation du contrat avec le même identifiant et mot de passe. Le lien est le suivant: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion
En cas d'oubli du mot de passe, il suffit de cliquer sur mot de passe oublié et coller l'adresse mail indiquée sur votre dossier box afin de recevoir un lien vous permettant d'en créer un nouveau.
Pour le blocage que vous rencontrez pour la récupération de votre mot de passe et le fait de ne plus pouvoir joindre le service client box, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
Je reste disponible.
Ouiam.