Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

recharge internet non accessible

bonjour
j'ai un forfait téléphonique comprenant 60GO d'internet Les 50 GO pour la métropole ayant été consommés je souhaite pouvoir recharger au plus vite mais le 2525 ne fonctionne plus et le site de la poste mobile est actuellement en maintenance.

juliag
juliag

juliag

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Juliag,

Vous bénéficiez de 50GO utilisables uniquement en France Métropolitaine et de 10Go utilisables en France, Europe et DOM COM.
Lorsque votre première enveloppe internet est utilisée dans son intégralité, la seconde prend le relais.

Pouvez-vous me confirmer que vous bénéficiez encore de vos services internet svp?

Emmanuelle

juliag
juliag

juliag

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour oui le relais a été repris mais mais me servant temporairement de mon téléphone comme un point d'accès je souhaitais avoir une solution pour recharger. Quand il n'y aurait plus de giga

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour juliag,

Vous disposez d'un Forfait SIM 60GO "inclus puis rechargeable"

Cela signifie que si vous épuisez votre enveloppe Internet, vous pouvez, depuis votre espace client si le 2525 ne fonctionne pas, effectuer un rechargement par carte bancaire.

Pour consulter vos factures/activer et désactiver vos options/ changer certaines de vos coordonnées/effectuer un paiement CB, c'est ici et ça fonctionne 24 heures / 24 => https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....

Je vous invite, si le site est en maintenance a réessayer dans quelques minutes.

Je reste disponible en message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Cécile