Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour je suis client chez la poste mobile depuis le 3/6/2020 et, depuis quelques temps je n'est plus d'internet!?

Depuis quelques temps, je n'est plus accès à internet (et il m'est impossible de me connecter à l'application la poste mobile), cela fait désormais 1 an que je suis client chez la poste mobile et j'estime normale que quand ont payent pour avoir internet ont puisse en profiter donc merci de bien vouloir réglé au plus vite ce problème ou sinon, je me verrais dans l'obligation de rechanger une 4ème fois d'opérateur merci !

AZERTY35
AZERTY35

AZERTY35

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Aurélien,

Avez-vous redémarré votre mobile ?

Si le problème persiste, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
    A tout de suite.

    Margot.