Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Facturation box

Bonjour,
je me permets de vous contacter ici car je vous ai déja envoyé 5 mails, et je n'ai reçu qu'une seule reponse qui ne me satisfait pas, et je ne peux joindre vos services téléphoniques car quand je rentre pour numéro pour acceder au service, cela me dit "nous ne comprenons pas votre reponse" alors que je rentre bien mon numéro de ligne associé a ma box...

Suite a la migration de vos services chez SFR, j'ai du renvoyé ma box, sans avoir le choix. je l'ai renvoyée dans les délais, et surprise, vous me facturez €299 pour non restitution du matériel... or je l'ai bien renvoyée! déposée dans mon bureau de poste !! le suivi est le suivant : 8R42695974723 , il indique bien que la box a été recue par vos services le 16/02...
Depuis j'ai du vous relancer par mail plusieurs fois, j'ai renvoyé 3 fois le numero de suivi, j'ai bien précisé n'etre pas joignable au téléphone en journée car je travaille... et aujourd';hui après 3 semaines de relance, je recois finalement un mail qui me demande... le numero de suivi... qui apparait en plus dans le mail que j'ai envoyé en copie de la réponse...
J'ai pour habitude d',etre compréhensif et patient mais là c'est plus possible. Il est grand temps qu'il y ait quelqu'un qui s'occupe rééllement de mon cas et me rembourse ces €299... on ne parle pas d'une petite somme, je trouve ca terrible de devoir batailler comme ca et vous relancer... en plus de ne pouvoir vous joindre au téléphone. Je vois par ailleurs que je ne suis visiblement pas le premier à vivre cette mésaventure.
Merci donc de bien vouloir me confirmer que cet argent va bien m'etre remboursé, et de pouvoir enfin avoir la possibilité d'au moins pouvoir d'échanger par mail avec un de vos conseillers.
Merci d'avance. Mr Guillet n°E001518693

Jb
Jb

Jb

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour JP,
Toutes nos excuses.
Votre matériel est reçu.
Cependant, votre remboursement est encours, je vous l'assure.
Bientôt, le montant sera enregistré sur votre dossier et ensuite versé sur votre compte bancaire.
Concernant les E-mails que vous avez adressé à ce propos, nous les avons bien pris reçu.
Je tiens à vous informer que le traitement d'un E-mail se fait via un appel téléphonique de la part de votre service client.
Dans ce cadre, nous vous avons contacté en date du 08, le 10 et le 12 Mars mais sans succès pour vous informer qu'il nous faut la preuve de dépôt car la recherche effectuée via le n° de colis reçu, nous a donné un message sans détails ( Votre a été déposé dans un point postal).
De ce fait, il était nécessaire de vérifier l'adresse d'envoi.
Des messages vocaux vous ont été laissés sur le numéro de téléphone portable renseigné sur votre dossier à ce sujet.
Vu votre situation, nous vous avons adressé un E-mail en date du 22 Mars.
Actuellement, votre dossier est mis à jour.
Par rapport à l'accès à votre service client, cela est toujours possible via les canaux suivants :
=> Via les réseaux sociaux : Facebook, Messenger, Twitter, Forum.
=> Par téléphone :

• Depuis un poste fixe au 0 970 808 660 (prix d'une communication locale en France Métropolitaine depuis un téléphone fixe).
  • Depuis votre ligne mobile La Poste Mobile au 904 (temps d’attente gratuit puis prix d’un appel métropolitain).
  • => Par E-mail via votre Espace client ( valable pendant 12 mois après la résiliation):

• Accéder au lien: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion
    • Votre adresse E-mail est celle enregistrée sur votre dossier lors de la souscription.
    • Votre Mot de passe ( pour le récupérer, veuillez appuyer sur Mot de passe oublié).
    • Aller sur la rubrique "Nous contacter", ensuite " Par e-mail".
    • Si besoin, on est là.
      Samia.