Question en attente de réponse

Thème
Votre box

restitution de l'équipement

Bonjour, j'ai envoyé mon équipement box depuis 1 mois deja et je viens de recevoir un sms me disant que vous êtes en attentes du matériel, mon numero de suivi étant le 8R42719355774. De plus je n'arrive pas a vous joindre par telephone. Merci de votre réponse

MarieT
MarieT

MarieT

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour MarieT,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Votre matériel est reçu.
Aucune facture n'est prévue pour le non-retour du matériel, je vous l'assure.
Je vous prie de ne pas tenir en compte les relances reçues, elle sont déclenchées automatiquement via un logiciel informatique.
Bientôt, votre dossier sera à jour et vous ne recevez plus de notification à ce propos.
En comptant sur votre compréhension et restant disponible.
Samia.

zaza
zaza

zaza

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement internet la poste avec un service tv SFR, je ne sais même pas ou renvoyer le matériel car on a supprimer mon compte à la poste box et sfr aussi puisque j'ai quitter SFR pour la poste . on me dis que mon contrat est confié à SFR , , je suis perdue , je dois envoyer le matériel de la poste à SFR ?

Bonjour zaza,
Depuis le 1 novembre 2020, la Poste Mobile a concrétisé la cession de ses contrats Box à son partenaire SFR.
Aucun changement d’équipement ni de technologie n’est à prévoir.
Nos clients conservent leurs numéros de téléphone fixe, leurs services et leurs éventuelles remises.
Dans le cadre de cette évolution, les clients ne sont facturés d’aucun frais ni par La Poste Mobile, ni par SFR.
En vérifiant, je constate que votre contrat a été désactivé auprès de nos services à la date du 20 janvier 2021 suite à son transfert vers SFR.
Votre contrat est actuellement géré par SFR.
Pour toute demande le concernant, y compris la résiliation et le retour des équipements, vous êtes invité à prendre contact avec le service client au 1023. Il est disponible du lundi au au samedi de 8h à 22h:

• Temps d’attente gratuit depuis un mobile puis facturé au prix d’un appel normal.
  • Coût d’un appel local en France Métropolitaine depuis un fixe.
  • Je reste disponible.
    Ouiam.