Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment pourrais je payer mes factures téléphoniques si je n ai plus accès a mon espace client en étant a l étranger ?

Etant maintenant a l étranger je peux envoyer une personne payer mes factures dans un bureau de banque postal si cela est possible

Andri
Andri

Andri

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Andri,

Si vous êtes en prélèvements automatiques vous n'avez rien à faire, je vous rassure.

Dans le cas contraire, vous pouvez régler de différentes manières ;

  • Vous pouvez effectuer un virement bancaire, voici nos coordonnées : LA POSTE TELECOM - IBAN : FR7620041000011599928H02086 - BIC : PSSTFRPPPAR

Indiquez bien votre code client afin d'associer votre paiement à votre dossier.

  • Pour le règlement par chèque, il est à transmettre à l'adresse suivante :
  • La Poste Mobile - Service Comptabilité 855 Avenue Roger Salengro 92370 Chaville

    Il faut indiquer au dos du chèque votre numéro et code client.

    • Le paiement en espèce/par CB est possible en Bureau de Poste, le service s'appelle Eficash et est facturé 5€.

    Afin de vérifier si vos factures sont à jours de paiement, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

    A tout de suite.

    Caroline