Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Ligne box transférée à SFR

Bonjour
J'avais jusqu'à présent une ligne box et une ligne mobile à la poste mobile.
Ma ligne box a été transférée chez SFR et pas la ligne mobile ; je ne sais pas pourquoi ?
Ce qui m'ennuie c'est que j'ai payé 2 factures en mars une à la poste mobile et une chez SFR ? n'y a - t'il pas un problème ?
De plus, mon forfait téléphone a augmenté sans raison ce mois-ci.
Si vous pouvez m'éclairer, je vous en remercie
Valérie

val07
val07

val07

107 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Nelly29
Nelly29

Nelly29

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai le même problème que vous: j'ai été prélevée de l'abonnement box deux fois sur la même période, par La Poste et par SFR
SFR m'a assuré que je serai remboursée par La Poste mais toujours rien à ce jour. De plus, je viens de réceptionner ma facture mobile qui ne tient plus compte de la remise box.
Je n'ai pas demandé ce transfert de box qui ne m'enchantait pas, ni de subir ces prélèvements totalement injustifiés. Où est le respect du client? Je me joins à vous pour demander au service client remboursement du trop perçu et assainissement rapide de la facturation...

Ouiam
Ouiam

Ouiam

1195 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour val07,
Depuis le 1 novembre 2020, la Poste Mobile a concrétisé la cession de ses contrats Box à son partenaire SFR.
Aucun changement d’équipement ni de technologie n’est à prévoir.
Nos clients conservent leurs numéros de téléphone fixe, leurs services et leurs éventuelles remises.
Dans le cadre de cette évolution, les clients ne sont facturés d’aucun frais ni par La Poste Mobile, ni par SFR.
Concernant la facturation, une fois le transfert finalisé et la désactivation du contrat La Poste Mobile effectuée, une facture de clôture est éditée sous un délai de 10 jours suivant la date de désactivation, elle comprend le prorata des jours facturés mais non consommés et son montant est automatiquement remboursé au client.
Sachez que nos clients peuvent consulter leurs douze dernières factures depuis leurs espaces client Box La Poste Mobile qui restent accessibles douze mois après la désactivation de leurs contrats avec le même identifiant et mot de passe. Le lien est le suivant: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion
Une réponse détaillée vient de vous être envoyée par mail. Je vous invite à la consulter.
Ce transfert ne concerne que les contrats Box, les contrats Mobiles sont toujours actifs et gérés par La Poste Mobile.
En ce qui concerne l'augmentation du tarif de votre forfait Mobile, votre demande sera transmise au service mobile qui vous répondra dans les meilleurs délais.
Restant disponible.
Ouiam.

Ouiam
Ouiam

Ouiam

1195 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nelly 29,
Le transfert de votre contrat est dû à la décision de La Poste Mobile de céder tous ses contrats Box à son partenaire SFR.
Nos clients conservent leurs numéros de téléphone fixe, leurs services et leurs éventuelles remises.
Si vous étiez satisfaite de votre offre La Poste Mobile, vous ne pourrez qu'être satisfaite de l'offre SFR.
Suite à la désactivation de votre contrat La Poste Mobile, une facture de clôture a déjà été éditée, elle ne comprend que le prorata des jours facturés mais non consommés.
Son montant est en cours de remboursement par virement.
Une réponse détaillée concernant cette facture vient de vous être envoyée par mail.
Sachez que vous pouvez consulter vos douze dernières factures depuis votre espace client Box La Poste Mobile qui reste accessible douze mois après la désactivation de votre contrat avec le même identifiant et mot de passe. Le lien est le suivant: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion
Pour la suppression de la remise box de votre facture Mobile, je transfère tout de suite votre demande au service mobile qui vous répondra dans les meilleurs délais.
Je reste disponible.
Ouiam.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nelly29,

Suite à la migration de la BOX La Poste Mobile vers SFR, la remise BOX, a pas inadvertance été supprimée.

Je vous rassure, un correctif est en cours afin de remettre en place la remise et procéder au rattrapage des mois ou vous n'en avez pas bénéficié.

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour val07,

Suite à la migration de votre BOX chez SFR, votre forfait mobile a augmenté, c'est bien cela ?

Vous avez accès à vos factures depuis votre Espace Client par le lien suivant :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.

val07
val07

val07

107 / 750
jetons
Niveau
1

Bonsoir,
Je n'ai toujours pas été remboursé de ma facture concernant la box payée 2 fois.
J'ai payé le 5 mars à la poste box 29,44 euros et le 15 mars 25,61 euros à sfr.....
plus mon forfait mobile 18,99 euros au lieu de 15,99 à la poste mobile...
Franchement je n'y comprends plus rien, tout est fait sans que l'on nous donne d'informations nettes, claires et précises......
comme d'habitude......
Serait-il possible d'avoir une réponse écrite claire svp ?
Merci

Nelly29
Nelly29

Nelly29

22 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour vos réponses rapides et efficaces, j'apprécie, tout est clair à présent.
Bien cordialement

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nelly29,

Je vous en prie, je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous.

Caroline

Ouiam
Ouiam

Ouiam

1195 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour val07,
Le remboursement de votre facture de clôture Box La Poste Mobile a bien été effectué par virement à la date du 30 mars 2021.
Je vous invite à consulter votre compte bancaire.
En ce qui concerne la suppression de la remise Box + Mobile de votre offre Mobile, je transfère votre demande au service mobile qui vous répondra dans les meilleurs délais.
Je reste disponible.
Ouiam.