Question en attente de réponse

Thème
Votre box

box migrée SFR. 03/21 facturé 2 fois laposte+SFR.Nouvelle fre Laposte rembourse mars+caution de 2017+abonnement résilié?

la box va t elle être coupée ? si je veux changer de FAI comment rendre l'équipement et selon quelles modalités ? pourquoi ne peut-on dialoguer au téléphone avec quelqu'un compétent dans ce genre d'imbroglio ?

Tess
Tess

Tess

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Ouiam
Ouiam

Ouiam

1255 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Tess, 
Depuis le 1 novembre 2020, la Poste Mobile a concrétisé la cession de ses contrats Box à son partenaire SFR.
Aucun changement d’équipement ni de technologie n’est à prévoir.
Nos clients conservent leurs numéros de téléphone fixe, leurs services et leurs éventuelles remises.
Dans le cadre de cette évolution, les clients ne sont facturés d’aucun frais ni par La Poste Mobile, ni par SFR.
En vérifiant, je constate que votre contrat a été désactivé auprès de nos services à la date du 17 mars 2021 suite à son transfert vers SFR.
Votre contrat est actuellement géré par SFR.
Pour toute demande le concernant, y compris la résiliation et le retour des équipements, vous êtes invitée à prendre contact avec le service client SFR au 1023. Il est disponible du lundi au samedi de 8h à 22h:

• Temps d’attente gratuit depuis un mobile puis facturé au prix d’un appel normal.
  • Coût d’un appel local en France Métropolitaine depuis un fixe.
  • Le service client La Poste Mobile est joignable par téléphone aux numéros suivants:

• Depuis un Poste fixe au 0 970 808 660  : Lundi au Samedi  8h - 20h (prix d’une communication locale).
    • Depuis l’étranger au 00 33 970 808 660 :  Lundi au Samedi  8h - 20h (tarif en vigueur depuis l’étranger).
    • Depuis un mobile LPM au 904 : Lundi au Samedi  8h - 20h (temps d’attente gratuit puis prix d’un appel métropolitain).
    • Je reste disponible.
      Ouiam.