Question en attente de réponse

Thème
Votre box

comment le emboursement va t il se faire ?

élément de ma question sans réponse :comment le solde négatif de la nouvelle facture Lapostemobile remboursant mars 2021 et caution payée en 2017 va t il me parvenir. quid de cette caution qu'on me rembourse alors que j'ai encore la box ? le service internet et la box et le téléphone vont-ils être coupés ?

Tess
Tess

Tess

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Tess,
Suite au transfert de votre ligne auprès de SFR, votre contrat a été désactivé chez La Poste Mobile à la date du 17 mars 2021.
Vos services ne seront pas coupés. Vous continuez à en bénéficier en utilisant les mêmes équipements sauf que votre contrat n'est plus géré par La Poste Mobile mais par SFR.
Pour toute demande concernant votre contrat Box SFR, vous êtes invitée à contacter le service client SFR au 1023. Il est disponible du lundi au samedi de 8h à 22h:

• Temps d’attente gratuit depuis un mobile puis facturé au prix d’un appel normal.
  • Coût d’un appel local en France Métropolitaine depuis un fixe.
  • Suite à cette désactivation du contrat La Poste Mobile, une facture de clôture est automatiquement éditée, elle ne comprend que le remboursement du prorata des jours facturés non consommés et du dépôt de garantie de 75€ ( Votre contrat est clôturé chez La Poste Mobile d'où le remboursement du dépôt de garantie ).
    Une réponse plus détaillée concernant cette facture et la modalité de son remboursement vient de vous être envoyée par mail. Je vous invite à la consulter.
    Sachez que vous pouvez consulter vos douze dernières factures depuis votre espace client Box La Poste Mobile qui reste accessible douze mois après la désactivation de votre contrat avec le même identifiant et mot de passe. Le lien est le suivant: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion
    Restant disponible.
    Ouiam.