Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

J'ai commandé une carte sim, mais cela n'apparait pas dans mon suivi de commande?

Bonjour, J'ai commandé une carte sim le 27/03/2021 (ancienne carte sim lapostemobile a duré 2 mois, bizarre), or cela n'apparait pas dans mon suivi de commande. pourtant j'ai reçu un mail me confirmant ma commande.
Comment peut on être sur que la commande est bien passé?
Car 5 jours sans téléphone c'est long, mais si en plus la commande n'a pas été validé, cela peut durer longtemps.

Claire34
Claire34

Claire34

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Claire,

Je vous rassure si vous avez reçu un mail de confirmation c'est que la commande a bien été validé.

Afin que je puisse vérifier et pour des raisons de confidentialité, je reviens ver vous en message privé.

Céline