Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Impossible de se connecter sur MyPartner TV

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter sur MyPartner TV. L'application ne reconnaît pas mon identifiant, et je n'arrive pas à modifier quoi que ce soit sur mon Espace Client Box. Comment faire ?

clemg9
clemg9

clemg9

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Ouiam
Ouiam

Ouiam

1255 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour clemg9,
Je suis là pour vous aider.
Pour traiter votre demande, je vous prie de répondre au mail qui vient de vous être envoyé en me communiquant le numéro de la ligne concernée ainsi que le nom et le prénom du titulaire du contrat.
Restant disponible.
Ouiam.

Ouiam
Ouiam

Ouiam

1255 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour clemg9,
Suite à la décision de La Poste Mobile de céder ses contrats box à son partenaire SFR, votre contrat a été transféré à SFR à la date du 09 février 2021.
Suite à ce transfert de contrat, vous n'avez plus accès à My Partner TV mais vous pouvez utiliser l'application SFR TV.
Pour connaître votre identifiant et mot de passe, je vous invite à contacter le service client SFR au 1023. Il est disponible du lundi au samedi de 8h à 22h:

• Temps d’attente gratuit depuis un mobile puis facturé au prix d’un appel normal.
  • Coût d’un appel local en France Métropolitaine depuis un fixe.
  • Sachez que l'espace client Box La Poste Mobile reste accessible douze mois après la désactivation du contrat avec le même identifiant et mot de passe. Le lien est le suivant: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion
    Je reste disponible.
    Ouiam.