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Bonjour, j'ai souscris lundi dernier (22/03/2021) à une de vos offre forfait+mobile j'ai donc reçu un mail afin de signer mon dossier. J'ai alors remarqué que j'avais fait une erreur en me mettant titulaire de la ligne or le payeur/RIB est au nom de mes parents. Après avoir eu votre service client, on m'a proposé de remplir et envoyer par courrier un document de changement de titulaire que j'ai rempli et envoyé vendredi dernier (26/03/2021). Savez-vous comment je peux suivre ma procédure ? Et surtout pouvez-vous me dire si c'était la bonne démarche (ma ligne n'est pas encore active: je n'ai pas renvoyé le dossier d'inscription car il y avait une erreur sur le nom du titulaire seulement le document de changement de titulaire).
Bonsoir Olivia.
En effet, il est impossible de mettre un rib qui n'est pas au nom du titulaire de la ligne.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yohan
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