Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Bon de retour box et mensonge service clientel?

Bonjour,

contrairement à la réponse de Ouiam je n'ai jamais recu de bon par mail. ( pour info je ne dispose pas d'imprimante )

nous somme le 30/03 et je suis toujours en attente de votre bon de retour.
un échange par SMS m'a indiqué que le bon sera envoyé chez moi par la poste il y a plus de 8 jours.
je n'ai rien reçu .

Par contre j'ai reçu des relances " harcèlement digital" de la poste qui menace de procéder au prélèvement du montant de la Box.

vous êtes injoignable. SURTOUT POUR LES EX CLIENTS BOX

je vous rassure vous ne dérogez pas à la règle des autres plateforme.

cordialement

PM911

30 mars 2021

PM911
PM911

PM911

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour PM911,
Je ne mets pas vos parole en doute mais je vous confirme qu'un bon de transport vous a envoyé par mail à la date du 06 février 2021.
Un nouveau bon de transport vous a été envoyé par courrier à la date du 20 mars 2021 à l'adresse postale que vous m'avez confirmée lors de notre échange par mail.
Puisque vous affirmez ne pas l'avoir reçu, je ferai une nouvelle demande d'envoi de bon de transport par courrier à la même adresse et vous prie de patienter un délai de 5 jours ouvrés le temps de le recevoir.
Je vous assure que, pour le moment, aucune facturation de frais de non restitution n'est prévue pour votre dossier.
Nous sommes joignables par téléphone aux numéros suivants ( même pour les contrats désactivés ):

• Depuis un Poste fixe au 0 970 808 660 : Lundi au Samedi 8h - 20h (prix d’une communication locale).
  • Depuis l’étranger au 00 33 970 808 660 : Lundi au Samedi 8h - 20h (tarif en vigueur depuis l’étranger).
  • Depuis un mobile LPM au 904 : Lundi au Samedi 8h - 20h (temps d’attente gratuit puis prix d’un appel métropolitain).
  • Restant disponible.
    Ouiam.