Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte SIM ne fonctionne plus...

Après avoir utilise mon tel avec la SIM de la poste qq semaines celle ci ne fonctionne plus. Support contacté et envoi autre SIM. J'espère sincèrement recevoir très rapidement cette nouvelle carte et hâte de voir si elle fonctionne. Pas d'explication de la part du support. La SIM est quasi neuve je n'y crois pas et suis très déçue

Barb
Barb

Barb

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Barb ,

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
    A tout de suite.

    Margot.