Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Avec mon PUK j arrive pas à valider un nouveau Pin alors que je suis les instructions. Comment débloquer mon phone?

Apres blocage de mon Pin, j'ai fait usage de mon Puk. On me demande de creer nouveau Pin, ce que j ai fait puis on me demande de le confirmer, je l'ai fait 3 fois et 3 fois refus. J arrive plus à utiliser mon téléphone comment faire? Par ailleurs puis-je recevoir mon code confidentiel par email ( XXXXXXXXXXX), car on me l'envoie par sms, hors j arrive plus à faire usage de mon télphone. Merci.

Bonjour NAMA ,

Le dysfonctionnement concernant votre code PUK est-il résolu?

Concernant la réception du code confidentiel pour l'accès à l'espace client, celui-ci est uniquement envoyé par SMS sur la ligne concernée par mesure de sécurité.

Marine.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile