Cette question a été résolue
J'ai acheté une nouvelle carte SIM au bureau de poste. On m'a dit que la carte devait être activée en ligne. Sur le site activation.lapostemobile.fr la carte a été validée, à l'étape suivante j'ai choisi le forfait, sur "options et accessoires" j'ai sélectionné 'Nouveau numéro La Poste Mobile', et à l'étape 'COORDONNÉES' il est demandé Téléphone mobile et Téléphone fixe. Je n'ai ni téléphone mobile, ni téléphone fixe.
J'ai inséré une carte SIM dans un téléphone déverrouillé et il n'y a aucun service (aucun service).
Comment puis-je activer la carte SIM, où puis-je obtenir mon numéro de téléphone ?
Bonjour Randomquestions,
Si vous n'avez pas finalisé l'activation, votre carte SIM ne peut fonctionner.
Toutefois, si vous n'avez pas de numéro de téléphone portable, vous pouvez indiquer : 0601010101.
Concernant le numéro de téléphone fixe, il n'est pas obligatoire.
Emmanuelle
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
42% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
randomquestions a posé une nouvelle question