Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Acheté une nouvelle carte sim dans un bureau de poste. Chaud pour la carte sim avec un nouveau numéro ?

J'ai acheté une nouvelle carte SIM au bureau de poste. On m'a dit que la carte devait être activée en ligne. Sur le site activation.lapostemobile.fr la carte a été validée, à l'étape suivante j'ai choisi le forfait, sur "options et accessoires" j'ai sélectionné 'Nouveau numéro La Poste Mobile', et à l'étape 'COORDONNÉES' il est demandé Téléphone mobile et Téléphone fixe. Je n'ai ni téléphone mobile, ni téléphone fixe.
J'ai inséré une carte SIM dans un téléphone déverrouillé et il n'y a aucun service (aucun service).
Comment puis-je activer la carte SIM, où puis-je obtenir mon numéro de téléphone ?

randomquestions
randomquestions

randomquestions

36 / 100
jetons
Niveau
0
Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Randomquestions,

Si vous n'avez pas finalisé l'activation, votre carte SIM ne peut fonctionner.
Toutefois, si vous n'avez pas de numéro de téléphone portable, vous pouvez indiquer : 0601010101.
Concernant le numéro de téléphone fixe, il n'est pas obligatoire.

Emmanuelle

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (3)

38%

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile