Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Acheté une nouvelle carte sim dans un bureau de poste. Chaud pour la carte sim avec un nouveau numéro ?

J'ai acheté une nouvelle carte SIM au bureau de poste. On m'a dit que la carte devait être activée en ligne. Sur le site activation.lapostemobile.fr la carte a été validée, à l'étape suivante j'ai choisi le forfait, sur "options et accessoires" j'ai sélectionné 'Nouveau numéro La Poste Mobile', et à l'étape 'COORDONNÉES' il est demandé Téléphone mobile et Téléphone fixe. Je n'ai ni téléphone mobile, ni téléphone fixe.
J'ai inséré une carte SIM dans un téléphone déverrouillé et il n'y a aucun service (aucun service).
Comment puis-je activer la carte SIM, où puis-je obtenir mon numéro de téléphone ?

randomquestions
randomquestions

randomquestions

36 / 100
jetons
Niveau
0
Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Randomquestions,

Si vous n'avez pas finalisé l'activation, votre carte SIM ne peut fonctionner.
Toutefois, si vous n'avez pas de numéro de téléphone portable, vous pouvez indiquer : 0601010101.
Concernant le numéro de téléphone fixe, il n'est pas obligatoire.

Emmanuelle

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (5)

42%

42% des internautes ont trouvé cette réponse utile