Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

points et téléphone ?

bonjour je désirerai changer de téléphone en utilisant mes points de fidélité mais dans toutes les offres choisies aucune ne prend en compte mes points et donc je ne trouve aucun tarif avantageux pour un nouveau téléphone ... A quoi servent ces points en fait ?
merci

jepe
jepe

jepe

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour jepe,

Votre Forfait bénéficie de points de fidélité cumulés chaque mois, permettant d'accéder à des prix préférentiels de mobile. Votre solde de point est disponible sur vos factures, ou sur votre Espace Client rubrique « Mon compte\Points de fidélité » https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.

Afin de visualiser le prix des mobiles en fonction de vos points de fidélité et en conservant votre forfait, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, dans la rubrique "Téléphone/SIM" puis "Nouveau téléphone".

L'Espace Client, c'est par ici: https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...

Je viens également de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline

PAT
PAT

PAT

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
je souhaite utilisé mes points fidélité.
On NE PEUT PAS LES UTILISER SI ON a un forfait sans engagement !
A quoi bon avoir des points ? AUCUNS GESTES COMMERCIALES EN PAYANT LE TARIF LE PLUS ELEVE DES FORFAITS !
A quoi sert la fidélité chez vous ?
En attente de votre réponse,geste commercial .
MERCI

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Les points de fidélité ne sont cumulables qu'avec les offres engageantes.

Si vous disposez de points de fidélité et d'une ancienne offre engageante, alors vous continuez de cumuler des points chaque mois 1€= 10 points.
Si vous disposez d'une nouvelle offre ou si vous optez pour une nouvelle offre vous n'en cumulez pas.

Les points déjà gagnés précédemment serviront à obtenir un tarif préférentiel sur le prix du mobile, à savoir que le mobile est à un tarif très avantageux à partir de votre 13ème mois d'engagement.

Margot.

PAT
PAT

PAT

21 / 100
jetons
Niveau
0

Donc je peux utilisé mes points, qui sont bien inscrit sur ma facture .
Je veux juste utilisé mes points pour avoir un téléphone .Je ne veux en aucun cas un forfait engageant .
JUSTE UTILISER les points que j'ai accumulé : Qui me sont attribué grâce a mon ancienneté .

AUTREMENT A QUOI CELA SERT d'être un fidèle client avec des points ? Que l'on ne peut UTILISER parce que forfait NON ENGAGEANT ! Si je n'ai aucun avantages ,je vais simplement changer d'opérateur .
Merci.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour PAT,

Pour valoriser votre fidélité, La Poste Mobile a préféré intégrer l'avantage tarifaire directement dans le montant de votre forfait.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline