Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Comment se faire rembourser les 150 Euros promis sur l'achat d'un S20 FE 5G

Bonjour,

Je viens de commander un S20 FE 5G, on me dit que dans le mal de confirmation j'aurai les infos pour faire les demandes de remboursement de 150 Euros promis lors du choix de ce telephone.

Je n'ai rien vu de tel dans le mail.
Qu'en est il ?

Cordialement
Ph Valroff

pvalroff
pvalroff

pvalroff

373 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour pvalroff,

Je vous remercie pour votre fidélité.

Nos offres de remboursement pour l'achat d'un mobile sont jusqu'à 50 € maximum.

L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS > OFFRES DE REMBOURSEMENT de notre site).

Pour y participer :

Créez votre compte, renseignez les informations nécessaires, joignez vos pièces justificatives et suivez l'avancement !

Le remboursement s'effectue sous forme d'avoir au plus tard sur la deuxième facture suivant la fin de période promotionnelle, soit le 24/04/2021.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

pvalroff
pvalroff

pvalroff

373 / 750
jetons
Niveau
1

Oh que c est vilain, c'était bien stipulé 150 euros, avec une fois 50 et une autre de 100. D ailleurs la somme passait de 449 a 299 vac cette reduction...

Serait ce du vol déguisé ou une publicité mensongère ?

Beaucoup moins cordialement

pvalroff
pvalroff

pvalroff

373 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Décidément rien n'est par simple pour obtenir un remboursement, après avoir fourni les documents demandés, je reçois un mail me disant que la facture mobile n'est pas la bonne.

Je n'ai jamais reçu de facture et n'en ai aucune sous le format demandé. Je n'ai rien reçu d'autre qu un mail récapitulatif que j'ai fourni en guise de facture. Ma derniere facture disponible fait bien mention de l'avoir de 446,90 sans pour autant faire reference à l'achat du mobile. Mais aucune facture qui corresponde vraiment à l'achat du mobile.

C'est quand même lamentable ce fonctionnement, on me demande un format de document que je n'ai pas en ma possession.

Et bien sur rapidement et par courrier... Ben voyons.

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour pvalroff.

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je constate que vous vous bénéficiez d'une offre de remboursement de La Poste Mobile et de Samsung.

L'ensemble de nos Offres De Remboursement La Poste Mobile est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS - OFFRES DE REMBOURSEMENT de notre site).

Créez votre compte, renseignez les informations nécessaires, joignez vos pièces justificatives et suivez l'avancement !

Le remboursement s'effectue sous forme d'avoir au plus tard sur la deuxième facture suivant la fin de période promotionnelle.

Pouvez vous m'indiquer si la demande concerne La Poste Mobile ou Samsung svp.

Allan

pvalroff
pvalroff

pvalroff

373 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Cela concerne la poste mobile, et arretez de me dire ce que je dois faire c'est fait. Le probleme est qu on me demande un format de facture que je n'ai pas et n'ai jamais eu. Mon numero est le 1493100000459.

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Très bien.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.

Marwen
Marwen

Marwen

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Avez vous pu obtenir une VRAI facture de la part de La poste Mobile ?
Si non, comment c'est passé votre ODR Samsung? Avez vous pu être remboursé?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marwen,

Vous avez effectué l'achat d'un Samsung et vous n'avez pas la facture de celui ci pour participer à l'Offre De Remboursement de Samsung, c'est bien cela ?

Céline.

pvalroff
pvalroff

pvalroff

373 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, 
Comme conseillé par vos services, j'ai recréé une nouvelle demande le 10/05/2021, avec cette fois ci la facture conforme qui fait référence à l'achat du telephone pour lequel je participe à l'ODR.
Et Oh surprise je reçois aujourd'hui un mail anonyme, me disant que l'on ne peut donner une suite favorable à ma demande. Mon premier ODR 14931000004599 devant être abandonné, le deuxième  1493100002187 est refusé pour ce motif 

Votre participation n'est pas conforme

La référence du produit acheté ne fait pas partie de l'offre.

Cette offre est limitée à un remboursement par numéro de téléphone.

Je vous le demande gentillement, vous allez arrêter de vous foutre de ma gu.... encore combien de temps ?
Il faut que je vous pourrisse sur les differents reseaux sociaux pour que vous bougiez ?

Marwen
Marwen

Marwen

22 / 100
jetons
Niveau
0

Pour ma part, je n'ai pas reçu de mail mais en allant voir sur mon suivi. Pareil que vous, offre refusée.
Votre participation n'est pas conforme

Votre durée d'engagement souscrite n'est pas éligible à l'offre.

La référence du produit acheté ne fait pas partie de l'offre.

Dégoutée !!!

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marwen ,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.