Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

remboursement de l'offre 50 € pour souscription forfait 30 GO + mobile ?

j'ai souscris le 1er avril à l'offre 30 GO sans engagement + achat téléphone Iphone SE 2020 64Go qui donne droit au remboursement de 50 €.
Ayant reçu le téléphone que j'ai mis en service et ayant été débité, j'ai cherché aujourd'hui à obtenir ce remboursement par le biais du lien proposé... mais au moment de télécharger les pièces ( facture et photo du code barre ) , j'ai un message d'erreur qui me dit que la facture n'est pas au bon format alors que je l'ai chargé sous format PDF depuis mon espace client !!
Il y a donc un bug sur votre site pour accéder au remboursement ... comment faire pour être remboursé ??
dans l'attente de votre réponse
Yves H

YvesH
YvesH

YvesH

57 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yves,

Nous avons échangé ensemble par téléphone ce jour, suite à notre conversation sur le chat.

Je vous rassure j'ai fait le nécessaire sur votre contrat.

Je vous invite à patienter svp.

Céline

YvesH
YvesH

YvesH

57 / 100
jetons
Niveau
0

Effectivement en parallèle à l'envoi de ce message, vous m'avez appelé suite à nos échanges parallèles par chat.
J'ai bien compris que je serai recontacté en début de semaine prochaine afin de résoudre ce problème.
Merci pour votre écoute
Yves

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

je reste disponible si besoin.

Bonne journée et bon week-end.

Céline

YvesH
YvesH

YvesH

57 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, je suis toujours dans l'attente du remboursement de ces 50 € ... c'est à dire plus d'un mois après nos échanges et l'appel d'une de vos collègues qui m'avait garanti que tout était OK et que cela serait traité dans les plus brefs délais !!
Cela ne me semble pas sérieux.
Comment faire pour obtenir désormais ce remboursement dans les plus brefs délais ou s'agit-il dans les faits d'une offre que vous ne souhaitez pas honoré ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yves,

Si je comprends bien votre demande vous êtes en attente d'un offre du remboursement de 50 euros suite à votre achat de mobile, c'est bien ça ?

Est-ce que vous nous avez fait parvenir les documents svp ?

Céline

YvesH
YvesH

YvesH

57 / 100
jetons
Niveau
0

oui bien sûr et j'ai reçu un mail me confirmant ma participation le 15 avril dernier avec un numéro de participation !
Depuis plus rien !!

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Très bien, afin d'obtenir vos informations personnelles, je reviens vers vous en message privé.

Céline

YvesH
YvesH

YvesH

57 / 100
jetons
Niveau
0

vous m'avez demandé par mail mes coordonnées suite à votre dernier message me proposant de continuer en message privé ... mais depuis aucunes nouvelles !!
Je commence à me poser des questions sur le sérieux de vos offres !!
quand pouvez-vous me clarifier dans quelles conditions et quand je serai remboursé des 50€ de l'offre ??
ou est-ce une offre mensongère ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je suis navrée pour le délai de traitement mais nous traitons les messages dans l'ordre d'arrivée, je vous rassure, un conseiller va vous répondre.

Céline

YvesH
YvesH

YvesH

57 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
Je suis toujours dans l'attente de remboursement de l'offre 50€ dans le cadre de la souscription de mon forfait 30 GO + mobile et ceci depuis la mi avril dernier.
L'un de vos collègues m'avait garanti mi mai que ma demande était bien conforme et que le remboursement serait effectif fin juin au plus tard ... mais il n'en est rien !!
Nous sommes donc plus de 2 mois après avoir été prélevé de mon côté du coût du téléphone ainsi que du prélèvement tous les mois de mon abonnement !
Cela vous semble t'il acceptable que le remboursement ne soit toujours pas réalisé ?
Quand prévoyez-vous de mettre en place enfin ce remboursement ??
Dans l'attente de votre réponse ?