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Je n'arrive pas à accéder à mon espace client

Bonjour je poste ce message ici car j'ai fais avec mon père une demande de "portage de numèro" pour migrer de chez sosh à la poste.

A la fin de ma commande, on me demande de m'identifier ici https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....

Je rentre donc l'identifiant donné sur la facture et le MDP (soit la date de naissance). Ca ne marche pas, il faut mettre le numéro de téléphone + la date. Bon, je le fais, ça ne marche pas....

Je clique donc sur "Code confidentiel oublié ou première connexion", j'entre le numéro et j'ai cette daube : Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.

J'ai essayé de "contacter par mail le support" mais la page me redirige sur le site laposte mobile

Pouvez vous me dire pourquoi j'ai ça ? Car pour payer il n'y avait aucune erreur ^^

Merci d'avance

falloutmetal07
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Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

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Bonjour falloutmetal07,

L'accès à l'espace client n'est possible que si votre ligne est active.

Si vous avez choisi de porter votre numéro de téléphone, celle-ci s'activera automatiquement à la date prévue.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je vous invite à me rejoindre en message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Cécile