Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pourquoi le changement de mot de passe ne fonctionne-t-il pas ?

Bonjour, Lorsque j'effectue le changement de mot de passe j'ai bien une confirmation du changement et également par SMS. Mais seul l'ancien mot de passe fonctionne. Merci pour votre aide.

stephmzd
stephmzd

stephmzd

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour stephmzd,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules et à ne pas indiquer le "." final

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Si je comprends bien, vous avez reçu le code confidentiel par sms, mais il ne fonctionne pas, c'est bien cela?

Caroline

stephmzd
stephmzd

stephmzd

11 / 100
jetons
Niveau
0

@Caroline
"Si je comprends bien, vous avez reçu le code confidentiel par sms, mais il ne fonctionne pas, c'est bien cela?"

Exactement seul l'ancien mot de passe fonctionne alors que j'ai bien une confirmation que le nouveau mot de passe a été pris en compte.

Cordialement stephmzd

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord, si la personnalisation du code confidentiel ne fonctionne pas, je vais transmettre votre dossier à notre Service Expert, afin de corriger cette anomalie.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

A tout de suite.

Caroline