Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Connexion Appli Ok, connection Compte Web impossible

Première connexion faite sous Appli avec le code confidentiel recu par SMS.
J'ai changé le code dans l'appli.
J'ai voulu me reconnecter avec ce nouveau code : impossible.
En faisant mot de passe oublié je recois toujours le meme code confidentiel.
J'ai essayé sur le compte web ni le code confidentiel, ni le code que j'avais changé ne marchent....

Banal90
Banal90

Banal90

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alban,

Si je comprends bien votre demande, vous n'arrivez pas à vous connecter à l'espace client depuis l'application alors que vous avez modifier le mot de passe. C'est bien ça ?

Céline

Perdita
Perdita

Perdita

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Ce n'est malheureusement pas une réponse à votre problème, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me connecter. Je rencontre le même souci depuis hier : impossible de me connecter après plusieurs tentatives en 24 h ( appli ou site ) avec le MDP que j'ai demandé pour un premier accès. Sur l'appli j'ai un message d'erreur disant que mon numéro de téléphone et le mdp envoyé ne correspondent pas. J'ai reçu plusieurs mdp : aucun n'a fonctionné. Sur le site, je reçois toujours le même MDP sous forme de SMS et toujours le même message d'erreur.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Perdita,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Si je comprends bien, vous recevez le code confidentiel par sms, mais celui-ci n'est bien reconnu?

Avez-vous bien respecté les majuscules, minuscules et sans indiquer le "." final"?

Caroline

Perdita
Perdita

Perdita

21 / 100
jetons
Niveau
0

Re-bonjour,

Oui, j'ai copié le code tel que je l'ai reçu ( majuscules / minuscules, pas d'espaces ou de signes supplémentaires etc. ). Il ne m'est jamais arrivé de taper un code faux deux fois de suite, alors une dizaine ou davantage me semble vraiment anormal . Le problème existe à la fois sur l'appli ( le message d'erreur dit que mon numéro de téléphone et le code que je viens d'entrer sont incompatibles.Je reçois un code différent à chaque essai. Pour l'appli, j'ai un message d'erreur disant que mon code est faux et que je vais en recevoir un autre par SMS, mais je reçois chaque fois le même. Au bout de 3 essais, un message m'a annoncé que c'était "peut-être un robot qui voulait se connecter" et que j'allais avoir un nouveau code par sms. J'ai abandonné après plusieurs ( 8 ? 12 ? ) essais avec chaque fois le même code et le même message.

___________________________________________________________Après la nouvelle réponse( signée Yoan ) , j'ai pu me connecter avec un nouveau mdp ( sur le site ). J'ai demandé un nouveau mdp généré automatiquement, mais ne peux pas le tester tant que je reste connectée.J'espère que le problème est définitivement résolu. Merci pour votre intervention

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Perdita,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés, nous rencontrons un incident temporaire quant à l'accès l'espace client.

Je viens de réinitialiser votre code confidentiel, vous allez le recevoir dans quelques instants par SMS

Attention à bien respecter les majuscules et minuscules et ne pas indiquer le "." final.

Je vous invite à vous connecter dans un premier temps par ce lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Une fois connecté, je vous invite à vous connecter sur l'application mobile.

Tenez-moi au courant.

Yohan